Cette question a été résolue

Activation urgente de l'option internationale pour l'Algerie

DJAMEL M.

Je dois partir le 15/11 pour cause de deces en Algerie et j'aimerais activer une option internationale RAPIDEMENT. mais rien n'est disponible sur mon compte (hormis les recharges). Merci de m'aider

Zouhair G.

Equipe

Bonjour Djamel,

Tout d'abord, je vous présente mes sincères condoléances.
Vous avez le forfait NRJ mobile 80 Go Appels, MMS, SMS illimité et 9 Go depuis l'Europe et les DOM.

Pour utiliser votre ligne depuis l'étranger, il faut que vous activiez une option internationale qui est gratuite qui génère du hors forfait :

  • Option internationale avec blocage web : Pour appeler et envoyer des SMS depuis la France vers l'étranger, ou depuis l'étranger vers la France.
  • Option internationale avec web : Pour surfer, appeler et envoyer des SMS depuis la France vers l'étranger, ou depuis l'étranger vers la France.
  • Les usages faits depuis ou vers un pays non inclus sont facturés en hors forfait, avec un blocage au seuil de surconsommation à 15 euros.

    La prise en compte de l'option, peut prendre entre 2H à 24H avec un redémarrage de téléphone.

    La communication depuis L'Algérie coûte 1,20 €/min et pour internet, c'est 15,4 euros/Mo.

    Ci-dessous la brochure des tarifications :
    https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-CGS.pdf

    Vous avez également la possibilité de souscrire à des recharges pour utiliser votre forfait en Algérie qui sont les suivantes :
    Recharge 60 min 60 SMS - multi-destinations - valable 30 jours à 19.99 euros compatible avec l'option internationale blocage web.
    Recharge 300 Mo de data - multi-destinations - valable 30 jours à 19.99 euros compatible avec l'option internationale avec web.

    Vous pouvez me confirmer quelle option internationale vous souhaitez activer et quelle recharge si vous en avez besoin.

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

    Je vous souhaite une excellente journée.

    Zouhair, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

DJAMEL M.

quel est le prix de l'option internationale avec blocage web?

DJAMEL M.

pardon j'ai mal lu, elle est gratuite.
il me faudrait l'option internationale avec blocage web svp

Zouhair G.

Equipe

Bonjour Djamel,

Suite à votre demande, l'option internationale blocage web est activée.

Les recharges Voyages sont disponibles dans votre Espace Client, en suivant les étapes ci-dessous :
1. Se connecter à l'espace client.
2. Cliquer sur l'onglet Forfait et options puis sur le bouton Recharger votre forfait.

Je vous invite à suivre votre consommation depuis votre espace client en suivant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale) via le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une excellente journée, et bon voyage d'avance.

Zouhair, Conseiller Assistance Mobile