Augmentation prix du forfait sans être prévenue

Anais D.

Bonjour,

Je me permets de vous contacter au sujet de l'augmentation de mon forfait. Mon forfait était à 9.98 € et ce mois-ci j'ai été prélevée de 11.98 €.
Je n'ai pas reçu de communication pour m'en informée.
Pourriez-vous m'indiquer la raison de cette augmentation ?

Cordialement,

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour Anais,

Je constate que vous avez l’avantage internet 30 Go à 2€/mois ajouté sur votre ligne en date du 28/08/2023, raison pour laquelle votre dernière facture s’élève à 11.98€.

Ce dernier vous permet d'avoir une enveloppe data supplémentaire sans aucun engagement ni changement de votre forfait.

Vous bénéficiez du premier mois gratuit, puis quatre mois d’essai remboursables en cas de demande résiliation.

Des communications vous ont été envoyées par mail avant la mise en place d’enrichissement d’offre, qui inclut un lien qui vous permet de refuser ce dernier.

Cet avantage est toujours actif sur votre ligne, vous êtes toujours dans les délais pour demander la désactivation (jusqu'au 28/01/2024), depuis votre espace client sur la rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options", ou bien en contactant le service sur le 0969360200 joignable du lundi à samedi de 8h jusqu’à 20h.

La résiliation sera définitive, cet avantage ne pourra plus être remis en place.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.