facteurs non payés

Nad Ali A.

bonjour, je reçois de nouveaux facteurs mais je n'ai aucun abonnement. comme j'ai demandé à utiliser votre service, je n'ai reçu aucune carte SIM au bout d'un mois et j'ai donc décidé d'annuler ma demande. maintenant, non seulement je n'ai pas récupéré ce que j'ai payé, mais en plus je reçois de nouveaux facteurs. J'apprécierais que vous annuliez tous les facteurs et que vous me remboursiez ce que j'ai payé.
Merci d'avance

Réponse

Bonjour Nad Ali,

Je viens d'escalader votre demande à un service concerné vu que vous n'avez pas reçu la carte Sim.

La demande prendra un délai de traitement entre 24h à 48h.

J'ai mentionné le même numéro de téléphone pour vous joindre 07XXXXXX63.

Je vous demande de patienter s'il vous plait.

Je vous souhaite une excellente journée.

Zouhair, Conseiller Assistance Mobile