Comprendre pourquoi ma facture a augmenté sans raison

NICOLAS I.

Bonjour,

J'ai souscris à un forfait mobile de 7,99 euros par mois. Or ces 3 derniers mois j'ai reçu une facture de fluctuante. J'ai payé pour le mois de Septembre, d'Octobre et de Novembre respectivement 10,66 euros, 11,99 euros et 8,99 euros. Cependant il n'y a aucune raison apparente qui pourrait expliquer cette augmentation, pas de hors forfait, pas de numéro surtaxé, pas d'appel ou de SMS payant.
J'aimerai donc bien comprendre pourquoi les termes du contrat que j'ai signé avec vous n'est pas respecté, ou bien expliquez moi quel ligne du contrat justifie cette augmentation.
Cordialement

Réponse

Bonjour Nicolas,

Vous avez bénéficié depuis la souscription de la remise de 4 € valable pour 12 mois, elle a été mise en place le 30/09/2022 pour une durée de douze mois, elle a pris fin le 30/09/2023.

La dernière facture éditée le 04/09/2023 comprend votre abonnement plus la remise proratisée, au lieu d’avoir une remise de 5€ vous avez eu 1,33 euro, raison pour laquelle la facture été d’un montant de 10.66€.

De ce fait, vous avez passé au tarif sans remise de 11.99€ sur la facture suivante.

Je constate qu'une nouvelle remise de 3€ sans condition de durée vient d’être appliquée sur votre ligne le 31/10/2023, raison pour laquelle la dernière facture de novembre est de 8.99€ au lieu de 11.99€.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée.
Douaa, Conseillère Assistance Mobile.