première factur

YASSIN O.

Re bonjour Douaa, j'ai bien pris en compte votre retour suite à ma question.

Pouvez vous vérifier la première facture de 10,88 euros impayé car étant en voyage du 11 octobre au 30 octobre 2023, puce reçu le 10 octobre, la veille, donc aucune communication ni débit d'appel car puce marocaine dans mon téléphone jusqu'à mon retour en France le 30 octobre.

J'ai eu une restriction d'appels et internet a mon retour le 30, et le dimanche 5 novembre un paiement carte bleue par tierce personne a été effectué en début d'après midi car mon numéro de téléphone n'a pas été mis à jour dans mon espace compte bancaire afin d'effectuer la vérification en deux étapes. J'ai encore la capture écran et mail confirmation paiement accepté.

Cordialement

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour Yassin,

Votre facture du 09/10/2023 a été rejetée le 23/10/2023, je constate qu’effectivement le paiement par carte bancaire du montant de 10.88 € a été bien enregistré le 06/11/ 2023.

Le paiement de cette facture a été effectué à deux reprises parce qu’un prélèvement était en cours du montant total de 23.86 euros.

Rassurez-vous, vous aurez le remboursement de 10.88 euros sous forme d’un avoir sur la prochaine facture.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant.
:https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée.
Douaa, Conseillère Assistance Mobile.