factures de d'octobre et de novembre

ERIC S.

Vous m'écrivez :
"

Bonjour ERIC,

Votre demande de résiliation, faite depuis votre espace client le 30/10/2023, a eu lieu le 09/11/2023.

Vous avez modifié vos coordonnées bancaires depuis votre espace client le 25/10/2023, la prise en compte du nouvel IBAN est à l'édition de la prochaine facture, soit celle du mois de novembre.

Les frais de mise en service s’appliquent sur la facture qui suit le rejet et nous avons reçu deux rejets de prélèvement les mois derniers, soit en mois du septembre et octobre. C'est-à-dire :

– La facture du 10/10/2023 comprend les frais de mise en service liés au rejet de prélèvement du mois précèdent en date du 25/09/2023.
– La facture du 10/11/2023 comprend les frais de mise en service liés au rejet de prélèvement du mois précèdent en date du 23/10/2023.

En espérant que mes explications répondent à votre demande.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile "

C'est faux ! les 3 euros ont été le 26 septembre 2023 par CB...

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour ERIC,

En effet, la facture du mois de septembre s'élève à 3 EUR qui a été rejetée le 25/09/2023, raison pour laquelle vous avez réglé par carte Bancaire le 26/09/2023.

Des frais de remise en service de 10 EUR ont été appliqués sur la facture du mois d’octobre qui a été rejetée le 23/10/2023.

Comme expliqué par ma collègue Meryem que suite à un impayé, des frais de remise en service de 10€ pourraient être appliqués conformément aux conditions générales de services acceptés lors de votre souscription.

Raison pour laquelle la facture de mois novembre contient le prix de votre abonnement de 3 EUR auquel s’ajoutent les frais de remise en service de 10 EUR.

Le jour de renouvèlement de votre forfait était le 08 de chaque mois.

Je vous confirme que la ligne a été résiliée le 09/11/2023 après le jour de renouvèlement de votre forfait.

La facture de clôture sera éditée le 12/12/2023 avec un remboursement des jours non utilisés (du 10/11/2023 au 07/12/2023).

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile