bjr, pourquoi ma facture a t-elle augmenté alors que je n ai pas de hors forfaits ? merci

PASCAL D.

ma facture est plus élevée d environs 3 euros et je ne comprend pas pourquoi
merci

Réponse

Bonjour Pascal,

Depuis la souscription vous avez bénéficié d'une remise de 3EUR qui a été appliquée le 13/12/2022, sur toutes les factures vous aviez 10,99EUR.

Sur la facture du 15/11/2023 vous avez le montant de 13,39 EUR, au lieu d'avoir 3 EUR de remise vous avez eu le prorata qui est 0,60 EUR.

La facture du mois prochain sera de 13,99 EUR.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nada, Conseillère Assistance Mobile.