un autre paiement supplémentaire sur ma ligne

hanane H.

Il y a 18 jours, j'ai posté une question concernant les 6 euros supplémentaires que vous avez ajoutés à mon forfait de ligne et que je ne l'ai même pas activé et M. Amin de votre entreprise m'a répondu que j'activais un service dont je sais même ce que c'est. et il a mentionné dans la même réponse qu'il l'avait déjà annulé et que je ne paierais plus cela. et sachez que 18 jours plus tard, j'ai reçu la nouvelle facture indiquant que vous souhaitez également obtenir 6 euros supplémentaires pour le même service et que je ne savais pas de quoi il s'agissait ni même l'utiliser. J'ai besoin que quelqu'un de nrj m'appelle au numéro mu pour en discuter ou je changerai la ligne vers un autre opérateur parce que ce que vous faites les gars est quelque chose de bizarre et on dirait que vous ajoutez toujours un service supplémentaire aux clients sans leur permission. j'attendrai juste quelques jours la réponse avant d'annuler l'utilisation de votre opérateur et de le changer. je ne vais pas payer ces 6 euros supplémentaires car vous avez dit que vous l'aviez déjà annulé.

Réponse

FADILA E.

Equipe

Bonjour Hanane,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Je prends en charge votre demande.

Je vous envoie un message privé sur votre boite E-mail afin de répondre à votre demande en toute confidentialité.

Je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Fadila, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client