Demande de remboursement suite à un prélèvement abusif

EMRAH Y.

Bonjour,

Suite à un simple rejet arriver une fois depuis mon abonnement et engagement, je constate que vous avez exagérer pour l'estimation de ma dernière facture qui s'élève à 17,98€ avec soit disant 10€ de frais de rejet qui avait lieu pour la précédente facture de 9,82€.

Sanchez que c'est moi qui a fait le nécessaire pour régler la somme de 9,82€ dans les plus brefs délai avec ma carte bancaire suite à un rejet par ma banque malgré que mon compte est très bien alimenté.

Donc j'exige le remboursement des 10€ que vous prélevez à votre guise auquel je refuse et considère cela comme un acte de chacal ou profiteur !

Cdlt

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour EMRAH,

Je constate que votre facture du 16/10/2023 a été rejetée le 31/10/2023 pour le motif Contestation débiteur, le rejet n'est pas remboursable.

Après chaque rejet de facture, une suspension automatique est lancée sur votre ligne.

Vous pouvez récupérer vos services suite au paiement par carte bancaire. De ce fait, le plan de relance est clôturé et cela génère des frais de remise en service qui s’élèvent à 10 euros, conformément aux conditions générales de services acceptées lors de votre souscription.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter les conditions générales de vente en cliquant sur le lien ci-dessous (Page 6) :

https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20221214_BDT_W...
Les frais de remise en service ne sont pas remboursables.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nada, Conseillère Assistance Mobile.