Bonjour, la présentation du numéro ne fonctionne pas alors que l'option est comprise dans le forfait.

DANA C.

Je suis nouvelle cliente et lorsqu'on m'appelle tous les numéros sont inconnus.

Réponses

Hubert N.

Bonjour, j'ai le même problème. Je ne sais pas quoi faire

Bonjour DANA,

Je vous remercie d'abord pour la souscription que vous avez effectuée chez notre opérateur.

Je viens d’activer une option pour la présentation du numéro qui est gratuite, pour pouvoir recevoir les appels avec les numéros, ou les noms s’ils sont enregistrés dans le répertoire de votre téléphone.

L'activation de l'option prend un délai entre 2H à 24H, je vous invite à redémarrer votre Mobile.

N'hésitez pas à revenir vers nous via un nouveau post, si vous avez une autre demande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Zouhair, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Hubert,

Je vous remercie d'abord pour la souscription que vous avez effectuée chez notre opérateur.

Notre service vous a activé le 20/11/2023 une option pour la présentation du numéro qui est gratuite, pour pouvoir recevoir les appels avec les numéros, ou les noms s’ils sont enregistrés dans le répertoire de votre téléphone.

L'activation de l'option prend un délai entre 2H à 24H, je vous invite à redémarrer votre Mobile.

N'hésitez pas à revenir vers nous via un nouveau post, si vous avez une autre demande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Zouhair, Conseiller Assistance Mobile