Problème activation messagerie vocale visuelle sur Samsung A54 5G

GWENNAËLLE L.

Bonjour,
J'ai changé de téléphone portable. Tout fonctionnait parfaitement sur mon Samsung A51. Je souhaite installer la MVV sur mon Samsung A54 et là, c'est la galère : j'ai suivi le tutoriel à la lettre, l'appli est bien installée sur mon téléphone mais je ne reçois pas le sms et la configuration ne démarre pas. J'ai aussi vérifié dans mon compte et l'option est déjà bel et bien activée.
Que faire de plus ? Merci pour votre aide.

Réponses

Anonyme

Bonjour GWENNAËLLE,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour GWENNAËLLE,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous invite s'il vous plait de faire les tests suivants :

Déposez un message vocal de test.
Envoyez SMS "STATE" au 8860.
Si la manipulation n'a pas fonctionné, je vous invite à effectuer la réinitialisation des réglages réseaux en suivant les étapes ci-dessous :
(La réinitialisation des réglages réseau entraîne aussi la réinitialisation des mots de passe WiFi.)

Rendez-vous dans les menus suivants sur votre mobile :

– Appuyez sur Paramètres
– Appuyez sur Système
– Appuyez sur Réinitialisation
– Appuyez sur Restaurer les paramètres réseau

Déposez un nouveau message vocal sur la BV depuis un autre mobile.

Vérifier que le Service Center SMSC utilisé est le bon : 33771090909.

Rendez-vous sur l'application Messages ⇾ Options (3 points verticaux)⇾ Paramètres ⇾ Plus de paramètres ⇾ SMS ⇾ Centre de message.

Je reste à votre entière disposition.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

Imane T.

Equipe

Bonjour Gwennaelle,

Je vous remercie pour votre retour.

Étant donné que ma collègue Nouhayla est injoignable aujourd'hui, je me permets de prendre en charge la suite de votre demande.

Si vous ne recevez pas le SMS d'activation, je vous invite à renvoyer le SMS depuis l'application.
Si le SMS n'est pas reçu après plusieurs tentatives, je vous invite à refaire la demande plus tard afin de s'assurer qu'il ne s'agit pas d'une anomalie réseau temporaire.

Par la même occasion, je vous prie de me communiquer votre joignabilité, pour que je puisse prendre contact avec vous afin d'effectuer les manipulations nécessaires.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Imane, Conseillère Assistance Mobile.

Blandine M.

Equipe

Bonjour Gwenaëlle,

Je vous remercie pour votre retour.

Si vous n'êtes pas joignable aujourd'hui, je vous invite à contacter notre service technique joignable au 09.69.36.02.00, du lundi au samedi de 8h à 20h ou bien revenir vers nous sur Assistance Mobile via un nouveau poste.

Je vous souhaite une excellente journée.

Blandine Conseillère Assistance Mobile.