Je ne capte plus le reseau de auchan

BRIGITTE F.

Je n'ai plus de réseau téléphonique ni d'accès internet

Réponses

KRISTELLE S.

Moi je n arrivé plus à me connecter sur internet en connexion donné alors qu il me reste des go

Bonjour Brigitte,

En analysant votre dossier, je constate que votre ligne est bien active, il n'y a pas d'incident déclaré dans votre région (62640 Montigny en Gohelle).

Avant toute manipulation, je vous conseille de :

– Éteindre votre mobile.
– Retirer puis réinsérer votre carte SIM.
– Rallumer le mobile.

Si toujours pas de signal, je vous invite de vous rendre dans les menus suivants sur votre mobile :

-Appuyer sur Paramètres
-Puis sur Connexions
-Ensuite sur Réseaux mobiles
-Après sur Opérateur de réseau
-Appuyer sur Recherche de réseaux

Patienter pendant la recherche

Sélectionner le réseau avec les tirets de chaque côté du nom : -Marque-

Si l'anomalie persiste, réessayez la manipulation suivante :

Dans le menu des applications, sélectionner l'application symbolisée par une carte SIM, et qui peut s’intituler par :

-Service utile
-Numéros utiles
-Service opérateur
-Service NRJ Mobile
-Boite à outils SIM.

  • Dans le menu qui apparaît, sélectionner la rubrique Support.
  • Dans la rubrique Support, sélectionner Sélection Mode.
  • Dans la sous rubrique Sélection Mode, sélectionner le mode Manuel, puis EI Telecom.
  • Ensuite, vous redémarrez votre mobile pour la prise en compte de toutes ces manipulations.

    N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si la même anomalie persiste.

    Je vous invite à mettre à jour vos coordonnées personnelles en suivant les étapes sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    Je vous souhaite une agréable journée.

    Mohssine, Conseiller Assistance Mobile.

Bonjour Kristelle,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

En analysant votre dossier, je constate que votre consommation internet est normale et aucune consommation inhabituelle ou dépassement constaté.

Avant toute manipulation, je vous conseille de :

–Éteindre votre mobile.
–Retirer puis réinsérer votre carte SIM.
–Rallumer le mobile.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à vous rendre dans les menus suivants sur son mobile :

Appuyer sur Paramètres
Appuyer sur Connexions
Appuyer sur Réseaux mobiles
Appuyer sur Nom des points d'accès
Appuyer sur Ajouter
Compléter les champs suivants :

Nom : NRJWEB
APN : fnetnrj
MCC : 208
MNC : 26
Type d'authentification : aucun
Type d'APN : default
Type d'opérateur/réseau virtuel : GID

Appuyer sur Options (3 points en haut à droite) et Enregistrer
Activer/désactiver le mode avion ou redémarrer le mobile
pour que les modifications soient prises en compte.

Si Besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile ou prendre contacte avec notre service client téléphonique au 09 69 36 02 00, joignable du lundi au samedi de 8h à 20h.

Vous trouvez ci-joint un lien qui répond à vos futures questions : https://www.assistance-mobile.com/categories/1063-mobile#/

Nous restons à votre entière disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Mohssine, Conseiller Assistance Mobile.