pas de réseau ni de connexion internet

LYDIA M.

Depuis plus de 2 semaines je n’ai ni de réseau ni de connexion internet ( malgré que les barres réseaux sur mon téléphone soient bien visible) je ne reçois pas d’appels et je rencontre des difficultés à joindre quelqu’un, et je ne capte aucune connexion ( sachant que j’habite en France, et j’ai jamais eu de problèmes de réseau avant) j’ai tout essayé en pensant que le problème venait de mon téléphone mais rien du tout. Je veux une solution à ça, car ce mois j’ai payé mon abonnement pour rien !!

Réponses

Bonjour LYDIA,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Concernant votre demande, je tiens à vous informer qu'il n’y a aucun incident qui impacte votre région (25004 ).

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :

Le dysfonctionnement que vous rencontrez concerne l’émission et/ou aussi la réception ?
Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
Avez-vous tenté d’éteindre et rallumer votre mobile ?
Constatez-vous le même dysfonctionnement à l'extérieure de votre domicile et partout en France ou bien que de chez vous ?
Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée !

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

LYDIA M.

Bonjour, merci pour votre réponse. Alors pour répondre à vos questions je tiens d’abord à préciser que je ne suis plus dans le 25. Mais je suis actuellement à Perpignan , c’est-à-dire dans le 66. Pour ce qui est du dysfonctionnement, je l’ai remarqué tout autant pour l’émission et pour la réception des appels mais beaucoup plus pour la réception car je reçois que des messages disant qu’ils ont essayé de me joindre. Et effectivement j’ai bel et bien essayé d’éteindre et de rallumer mon téléphone de mettre le mode avion et de le désactiver mais rien n’y fait. Le problème il y est toujours. Pour les barres de réseau, au début, je n’ai eu aucune barre(ce qui m’a poussé à penser que le problème venait de mon téléphone, mais ça faisait la même chose dans d’autres téléphones. Donc j’ai conclu que le problème venait de la carte Sim). Ce dysfonctionnement persiste depuis plus de deux semaines, c’est-à-dire à peu près depuis le début du mois de novembre, ce qui signifie que j’ai quasiment payé mon abonnement pour rien. J’espère que ce problème sera résolu dans les plus brefs délais. Merci.

Bonjour

Je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement que vous évoquez.

Après vérification, je constate qu'un incident sur notre réseau est en cours sur l adresse que vous m avez communiquer (66100 Perpignan) et qu'il peut perturber vos services mobiles. Notre partenaire met tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

D'après la dernière information en ma possession, le retour à la normale est prévu au plus tard pour le (24/11/2023).

De votre côté, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à ce que vous puissiez de nouveau bénéficier de l'ensemble des services inhérents à votre forfait.

NRJ Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension ainsi que pour votre patience.

À bientôt sur l'Assistance Mobile.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour LYDIA,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement que vous évoquez.

Après vérification, je constate qu'un incident sur notre réseau est en cours sur l adresse que vous m'avez communiqué (66100 Perpignan) et qu'il peut perturber vos services mobiles. Notre partenaire met tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

D'après la dernière information en ma possession, le retour à la normale est prévu au plus tard pour le (10/12/2023).

De votre côté, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à ce que vous puissiez de nouveau bénéficier de l'ensemble des services inhérents à votre forfait.

NRJ Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension ainsi que pour votre patience.

Concernant le geste commercial vous pouvez nous contacter après la résolution de l'incident pour le demander .

À bientôt sur l'Assistance Mobile.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.