changer de prélèvement ?

salim B.

Bjr
Cela fais plusieurs fois que vous solicite pour changer ma date de prélèvement.
Merci

Réponses

Amine M.

Equipe

Bonjour Salim,

Nous vous avons sollicité moi et ma collègue Salma sur votre poste antérieur de nous communiquer la date de prélèvement souhaitée.

Le changement de date de prélèvement est un acte payant à 5 EUR sur votre facture.
Vous avez un choix entre le 18 jusqu’au 03.

Souhaitez-vous avoir quelle date ?

Dans l’attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.

Amine M.

Equipe

Bonjour Salim,

J'attends toujours un retour de votre part concernant la réponse que je vous ai apportée le 20/11/2023.

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.

Amine M.

Equipe

Bonjour Salim,

En l'absence d'une réponse de votre part, je me permets de clore cet échange.
N'hésitez pas de revenir vers nous via un nouveau post sur l'Assistance mobile si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.