Cette question a été résolue

Routeur TP Link TL-MR100 qui se déconnecté au bout de 2h environ. Obligé de redémarrer le routeur...

SÉBASTIEN G.

Bonjour,

Mon routeur TP Link TL-MR100 se déconnectr au bout de 2h environ. Obligé de redémarrer le routeur pour retrouver la 4G. Je précise que la première semaine tout fonctionnait bien et d'un coup je perd la 4G sans raison...

JBINA KHADIJA B.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Suite à notre échange téléphonique, les manipulations à effectuer sont les suivantes :

_ Insérer la carte SIM dans votre mobile.

_ Dans le menu des applications, sélectionnez l'application symbolisée par une carte SIM, qui peut s’intituler :

    * Services utiles
    * Numéros utiles
    * Service opérateur
    * Service NRJ Mobile
    * Boite à outil SIM

_ Dans le menu qui apparaît, sélectionner la rubrique Support.
_ Dans la rubrique Support, sélectionner Sélection Mode.
_ Dans la sous rubrique Sélection Mode, sélectionner le mode Manuel.
_ Effectuer une nouvelle sélection manuelle de réseau en choisissant EI Telecom.
_ Activer /désactiver le mode avion ou redémarrer le mobile.
_ Tester si le problème est résolu.

Si le problème persiste, il est impératif que la recherche de réseau soit repositionnée en mode automatique afin que vous n'ayez pas de perte de réseau. Donc vous refaites les mêmes manipulations avec le choix du mode automatique.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khadija, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

SÉBASTIEN G.

Bonsoir,

J'ai bien répondu à votre mail en indiquant mon numéro de téléphone... mais je n'ai aucun retour ... Merci et voir cette anomalie au plus vite..

Imane T.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Je vous remercie pour votre retour.

Étant donné que ma collègue Syrine est indisponible aujourd'hui, je me permets de prendre en charge la suite de votre demande.

Quelles sont vos joignabilités s'il vous plaît, afin que je puisse prendre contact avec vous pour effectuer les manipulations nécessaires ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Imane, Conseillère Assistance Mobile.

SÉBASTIEN G.

Merci pour votre retour...je ne peux pas faire "répondre" à votre mail (noreply@...) et je ne vois pas à quel endroit mis à part par cette interface... Vous pouvez me contacter au plus vite svp sur mon 07 71 15 20 xx merci

Imane T.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de vous appeler aujourd'hui vers 17h46, mais vous étiez injoignable sur votre ligne le 07 71 XX XX XX .

Est-ce que vous pouvez me préciser votre joignabilité pour faire le nécessaire ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Imane, Conseillère Assistance Mobile.

SÉBASTIEN G.

Bonjour Imane,
Vous pouvez me contacter sur mon 07 71 15 xx xx dès ce jour quand vous le souhaitez je suis disponible... À tout à l'heure

SÉBASTIEN G.

Bonjour,

Suite à votre appel de ce jour, j'attends donc votre message et instructions pour faire les modifications de la carte sim... Dans l'attente ...

SÉBASTIEN G.

Okay merci bien reçu les instructions...

JBINA KHADIJA B.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Avec un grand plaisir, soyez le bienvenu.

Khadija, Conseillère Assistance Mobile.

JBINA KHADIJA B.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Je suis ravie de savoir que le problème est résolu.

Je vous signale que vous pouvez procéder à une mise à jour des informations personnelles en suivant le lien ci-dessous : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Très bonne journée à vous.

Khadija, Conseillère Assistance Mobile.