Est ce que le changement de titulaire et payeur du numéro 0602XXXX25 au nom de Monica Aoun s'est bien passé ?

MONICA A.

Svp,j'ai complété mon dossier et j'ai envoyé les documents nécessaire (courrier et email) pour pouvoir changer de titulaire et payeur du numéro 0602XXXX25 de monsieur Joseph Bsaibes au nom de Monica Aoun. Mais je n'ai pas reçu de réponse de votre part. Est-ce ça a bien marché ? Et je (Monica Aoun) suis maintenant le titulaire et payeur du numéro 0602XXXX25?

Réponses

Amine M.

Equipe

Bonjour MONICA,

Je tiens à vous remercier pour votre confiance envers nos services.

Je me suis permis de masquer votre numéro de téléphone pour qu'il ne soit pas visibles aux autres utilisateurs.

J'ai bien validé pour vous le changement du titulaire/payeur.

Désormais, la ligne 0602XXXX25 est à votre nom et le prélèvement de la prochaine facture sera effectué sur l'IBAN indiqué sur les pièces justificatives reçues.

Vous pouvez vérifier que le changement du titulaire/payeur a été bien validé en accédant à votre espace client.

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.

YANNICK THIERRY K.

Moi également j'aimerais changer de payeur. Est-ce que vous avec une liste des agences où l'on peut envoyer les dossiers ou il y a une seule adresse. En plus si l'on veut uniquement changer le RIB, comment on doit procéder.

Bonjour YANNICK THIERRY,

Je constate que vous avez demandé un changement de payeur depuis votre espace client le 11/11/2022 qui n’a pas été finalisé. Les documents demandés doivent être renvoyés par courrier à l’adresse du service client.

Le nouvel IBAN est-il au nom d’une autre personne ? Ou bien souhaitez-vous réaliser uniquement un changement d'IBAN ?

Si oui, il faut garder la demande de changement de payeur et nous envoyer le formulaire du changement accompagné par les pièces justificatives demandées.

Sinon, je peux procéder à l’annulation du changement de payeur en cours et modifier l'IBAN.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

YANNICK THIERRY K.

Bonjour ; j'aimerais uniquement changer l'IBAN.

YANNICK THIERRY,

Afin d’échanger sur vos informations personnelles, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail. Pour ce faire, je vous envoie directement un mail.

Je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Meryem, Conseillère Assistance Mobile