envoie sms à un numéro français aux états unis

GAËTAN D.

bonjour,

j’ai mon amie qui est aux états-unis et cette dernière a gardé son téléphone et numéro français, et elle a le forfait internationnal.

est-ce que je peux lui envoyer des sms gratuitement ? j’ai l’option blocage mais mes sms partent quand même …

merci d’avance, belle journée !

Réponse

Amine M.

Equipe

Bonjour GAËTAN,

Puisque nous prenons en considération la destination du SMS et non pas le forfait du destinataire, l'envoi de SMS depuis La France métropolitaine vers les États-Unis est un acte facturé à 0.30 €/destinataire.

Afin d'avoir plus d'informations concernant la tarification internationale, je vous pris de cliquer sur le lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-CGS.pdf

Les usages internationaux nécessitent la désactivation de l'option de blocage et l'activation de l'option internationale.

Je constate que l'option de blocage est activée, cette dernière permet de restreindre la ligne en interdisant les téléchargements gallery, les usages surtaxés et internationaux.

Cependant, vous pouvez toujours envoyer des messages en utilisant des applications tierces comme Messenger, WhatsApp...

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.