Analyse pièces identité

ATHÉNAÏS L.

Bonjour, je vous contacte car j’ai fait une commande ce lundi avec le forfait de 24,99 € et l’iPhone XR. J’ai envoyé ma pièce d’identité mais celle-ci affiche toujours en cours d’analyse. j’en aurai besoin rapidement de cette commande, j’aimerais savoir où ça en était mon numéro de commande est 4524XXXXXX740
Cordialement

Réponse

Amine M.

Equipe

Bonjour ATHÉNAÏS,

Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à nos offres.

Je me suis permis de masquer le numéro de commande pour qu'il ne soit pas visibles aux autres utilisateurs.

Je constate que le nom et prénom qui figure sur la commande sont différents de ceux mentionnés sur la pièce d'identité envoyée, raison pour laquelle la pièce justificative a été rejetée.

Je vous pris de nous envoyer une pièce d'identité correspondante à la personne qui a souscrit au forfait.

Le nom et le prénom mentionnés sur le contrat du forfait doivent être identiques à la pièce d'identité.

Dès réception et confirmation, nous procéderons à la préparation de la commande.
Le délai de réception est 48h à 72h ouvrées (pour la préparation) + les délais postaux.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.