facture novembre remboursement

HYUN SOOK C.

Bonjour,
Le mois dernier vous avez prélevé 2 euros pour Option que je n'ai pas demandé. J'ai tout de suite désactivé cette option que vous avez fait et contacté votre service client et la personne qui m'a reçu que 2 euros sera remboursé dans la facture de ce mois ci. Mais je viens d'appérçevoir que la facture de novembre est inchangé!!!!

Réponse

Amine M.

Equipe

Bonjour HYUN SOOK,

L'avantage internet 30 Go a été bien résilié de votre ligne.

Vous avez reçu un SMS de confirmation le 18/11/2023 stipulant : "Auchan Telecom : Nous vous confirmons la régularisation d'un montant de 2 Euros accordée sur votre prochaine facture ou la suivante."

Puisque vous n'avez pas reçu de régularisation sur la dernière facture, elle sera appliquée sur la facture qui suit.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.