Absence d'un contrat - NON RESOLUE

Brigitte B.

Bonjour,
Malgré la réponse de Hind K. à ma question "Absence d'un contrat" du 21/11/2023, la question n'est absolument pas résolue : je ne vois toujours que les contrats de nos deux filles, et absolument pas le mien.
Merci de faire le nécessaire pour que j'accède également à mon contrat.
Cordialement,
Brigitte BODINEAU

Réponse

Bonjour Brigitte,

Je viens de vous envoyer par e-mail un code confidentiel afin de réinitialiser le mot de passe de votre espace client.

Vous pouvez toujours demander un nouveau code de réinitialisation depuis le site web http://www.nrjmobile.fr en suivant les étapes ci-dessous :

  • Cliquer sur Espace client puis Mot de passe oublié ou non reçu ?
  • Entrer l'identifiant (votre adresse e-mail) et le Captcha
  • Vous recevrez un code de confirmation par SMS ou par e-mail selon votre choix.
  • Une page s'affichera, sur laquelle vous allez saisir votre identifiant, code de confirmation, reçu, nouveau mot de passe et confirmation de votre nouveau mot de passe.
  • Cliquer sur Valider.
  • Une fois votre code réinitialisé, vous aurez accès à votre espace client depuis l'application mobile, en utilisant votre numéro de téléphone et le nouveau mot de passe.

    N'hésitez pas de revenir vers nous si vous avez d'autres interrogations et je vous souhaite une excellente journée.
    Amine, Conseiller Assistance Mobile.