impossibilité de recevoir des appels et sms du 5 octobre au 19 novembre

SOPHIE H.

tout est dans le titre, ma ligne a été brutalement coupée sans que l'on m'en donne la raison.
jE VEUX COMPRENDRE;
jetais en Andorre, le réseau passait normalement (je n'utilisais pas trop cette sim à cause des frais mais au moins on pouvait m'appeler) et tout d'un coup, le jour 5 octobre jil m'était impossible de recevoir quoique ce soit, meme pas les textos du 3d secure de la banque.
Je veux savoir pourquoi.
Ensuite à partir du 1er novembre vous m'avzez interdit l'acces à mon compte client.
Pourquoi ?
(j'étais connectée à mon compte client, je cherchais des renseignements et avais posé une question, tout à coup vous m'avez ejectée et je n'ai pas pu rentrer dans mon compte jusquà ce matin, une mesure de retaliation de NRJ mobile car j'aurais - parait il- tenté de me connecter trop souvent.
Je veux qu'on m'explique pourquoi vous avez fait cela

Réponses

Bonjour SOPHIE,

Je vous présente mes excuses au nom de NRJ Mobile suite à la gêne que vous avez rencontré lors de votre séjour en Andorre.

J'ai consulté votre échange avec ma collègue Blandine depuis le 31/10/23 qui fait partie du service technique ,elle a essayé de vous envoyer une nouvelle carte SIM de replacement mais vous étiez en Andorre alors que la livraison s'effectue uniquement en France métropolitaine.

Pour le non-accès à l'espace client ,je constate que vous avez pu réinitialiser votre mot de passe, pouvez-vous me confirmer si vous avez pu y accéder ?

Je vous contacte en privé pour avoir une confirmation de l'adresse de livraison afin de vous commander gratuitement la carte SIM , nos délais habituels de livraison sont de 48h à 72h ouvrés plus les délais postaux.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.
À tout de suite.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour SOPHIE,

Suite à votre non-réponse à mes messages, je me permets de clore l'échange.

En cas de besoin, je vous invite à publier un nouveau poste dans l'assistance mobile.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une agréable journée.
Douaa, Conseillère Assistance Mobile.