lettre recommendé AR

TIM M.

bonjour
j'ai envoyé une lettre AR de résiliation que vous aves reçu le 26/09/23
AR 1A 20721708917 et jusqu'à ce jour 23/11 je reçois ma 2émé facture mensuelle
est ce que cela est normale ?
je fais encore une résiliation via mon espace personnel ce matin .
quand est ce que cela va s'arrêter SVP
merci

Réponse

Bonjour TIM,

Effectivement, nous avons bien reçu la demande de résiliation de votre ligne le 26/09/2023 par courrier.

La résiliation n'a pas été prise en compte parce que le courrier a été envoyé au nom d'utilisateur et non pas le titulaire de la ligne.

Afin de procéder à la résiliation, je vous invite s'il vous plaît à nous renvoyer un autre courrier en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :
Bouygues Telecom Business Distribution
Service Client
53098 Laval, Cedex 09.

Le courrier doit contenir ces éléments ci-dessous :

  • Le nom et prénom de titulaire de la ligne.
  • Le numéro de ligne à résilier
  • L'adresse postale de titulaire.
  • Le motif de résiliation.
  • Ce courrier doit être signé et daté.

    À réception, la ligne sera résiliée sous un délai de 7 jours.

    En revanche, je constate que vous avez effectué une suspension de ligne. J'attire votre attention que cette dernière n'arrête pas la facturation mensuelle de votre abonnement.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Yousra, Conseillère Assistance Mobile.