Messagerie 2

LILA D.

Bonjour
Je vous avez demandé de désactiver ma messagerie vous pouvez aussi me désactiver la consultation du répondeur svp
Merci
Cordialement

Réponse

Douae B.

Equipe

Bonjour LILA,

Soyez rassuré, je viens de désactiver l’option “Messagerie vocale” suite à votre demande.
La résiliation de l’option prendra effet au prochain jour de renouvellement de votre forfait le 22/12/2023 et tous les composants de la messagerie seront supprimés.
Je vous invite à redémarrer le mobile avant votre jour de renouvellement de votre forfait.

Je précise pour vous que l’option Messagerie vocale et Consultation de répondeur, c'est la même option.

Cependant, vous pouvez accéder et gérer l'ensemble des options disponibles sur votre forfait depuis votre Espace Client, en suivant les étapes ci-dessous :

  • Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client
  • Étape 2 : Cliquer sur l'onglet Forfait et options
  • Étape 3 : Dans la partie Options supplémentaires de la rubrique Forfait, cocher l’option souhaitée.
  • Étape 4 : Cliquer sur le bouton Valider
  • Je vous invite à consulter la FAQ suivante afin de vous guider : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit...

    Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile en cas de besoin.

    Je vous souhaite une excellente journée.
    Douae, Conseillère Assistance Mobile.