Résilier l'option rétablissement du débit

PAUL M.

Bonjour, cela fait le 2eme mois de suite que la facture du forfait de mon fils voit une option "rétablissement du débit" à 20 euros s'ajouter.
Comment cette option est-elle apparue?
Et comment résilier cette option ?
Je suis d'autant plus étonné que j'avais souscris une option pour éviter tout dépassement de forfait.
Merci de votre aide

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour PAUL,

Vous avez souscrit un forfait Cdiscount mobile 30 Go, appels, SMS et MMS en illimités en France métropolitaine.

Dès consommation des 30 Go, votre fils a reçu un SMS qui lui permet de faire un rétablissement débit internet.

Le rétablissement débit internet lui permet d’avoir l'intégralité de son enveloppe d’internet qui sera valable jusqu'à la date de remise à zéro de son forfait qui est le 20 de chaque mois à 20 EUR.

Il a effectué deux rétablissements débit internet le 08/10/2023 et 06/11/2023.

La FAQ suivante vous permet d’avoir plus d’informations : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220840-cdisc...

En effet, vous avez activé une option de blocage à 1 EUR/mois qui bloque :

– Appels vers des numéros surtaxés.

– SMS surtaxé.

– Appels et SMS vers l’étranger.

– Téléchargement Gallery.

La FAQ suivante vous permet plus d’informations concernant l’option de blocage : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloque...

Je vous confirme que vous avez modifié le niveau d’accès à son espace client le 23/11/2023 afin de bloquer le rétablissement débit internet par SMS.

Le mode restreint permet à l’utilisateur d’accéder qu'à certaines fonctionnalités de l'espace client.

  • Accès au suivi conso, paramétrage du mobile, suspension de ligne pour vol
  • Pas d'accès aux modifications payantes et/ou ré-engageantes depuis le web (Renouvèlement de mobile, migrations, recharge, modification des options...).

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une excellente journée et un bon weekend.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client