Mon forfait était de 9,90 € par mois, pourquoi 19,98 € ont-ils été déduits le 13/11 ?

TING C.

Mon forfait était de 9,90 € par mois, pourquoi 19,98 € ont-ils été déduits le 11/13 ?

Réponse

Bonjour TING,

Votre dernière facture éditée le 03/11/2023 s’élève à 19.98 €, elle comprend le prix de votre abonnement de 9.99€, plus 10 Euros supplémentaires des frais de remise en service suite au rejet de la facture précédente (facture du 03/10/2023).

Après chaque rejet de facture, une suspension automatique est lancée sur votre ligne.

Vous avez récupéré vos services suite au paiement que vous avez effectué par Carte Bancaire le 14/10/2023.

De ce fait, le plan de relance a été clôturé et cela génère des frais de remise en service qui s’élèvent à 10 euros, conformément aux conditions générales de services acceptés lors de votre souscription.

Pour plus d’information, je vous invite à consulter les conditions générales de vente en cliquant sur le lien ci-dessous : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-CGS.pdf

Vous avez également la possibilité de télécharger toutes vos factures depuis votre espace client.
Je vous joins un lien qui vous aidera : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

Afin d’éviter des éventuels rejets de prélèvement, vous avez la possibilité de changer la date de prélèvement pour une autre date qui vous convient et choisir une entre le 6 et le 21 du mois.

L'acte est facturé à 5€ une seule fois.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant.
:https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une excellente journée.
Douaa, Conseillère Assistance Mobile.