Je veux payé sa marche pas

SAEL N.

Je veux payé sa ne marche pas

Réponses

Bonjour SAEL,

Afin de traiter votre demande, je vous prie de me communiquer le numéro la ligne concernée.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Zouhair, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour SAEL,

Je vous ai répondu le 27/11/2023 suite à votre message sur l'Assistance Mobile.

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite une excellente journée.

Zouhair, Conseiller Assistance Mobile

SAEL N.

Bonjour SAEL,

Je me suis permis de masquer votre numéro de mobile, pour qu'il ne soit pas visible aux autres utilisateurs.

Votre ligne a été suspendue, pour des raisons de paiement des deux dernières factures qui s'élèvent à 319,98 euros.

Une représentation de prélèvement a été effectuée le 20/11/2023, car notre service a reçu un rejet de prélèvement deux fois le 24/11/2023 et le 27/11/2023.

Vous pouvez régler votre facture sur l'espace client par Carte Bancaire, pour pouvoir récupérer vos services.

Pour plus d'information, je vous invite à consulter le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler...

Une fois le paiement est validé, une remise en service sera effective dans un délai de 2h maximum, il suffit de redémarrer votre mobile.

La date de prélèvement de vos factures est le 21 de chaque mois.

Si la date de prélèvement ne vous convient pas, vous pouvez la changer à 5 euros en une seule fois sur votre prochaine facture, les dates possibles sont du 14 jusqu'au 29 de chaque mois.

Pour la même occasion, Je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale) via le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une excellente journée.

Zouhair, Conseiller NRJ Mobile