Bonjour, pourriez vous faire un geste commercial si je change la date de prélèvement de mes 3 lignes.

SARAH G.

Bonjour,
Je souhaiterai modifier la date de prélèvement de mes 3 lignes téléphoniques.
Pourrais je avoir un geste commercial sachant que je vais prochainement prendre une 4ème ligne?
Dans l'attente.
Cordialement.

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour SARAH,

Vos forfaits se renouvellent le 17 de chaque mois. Nous avons la possibilité de modifier la date de prélèvement entre le 05 à 20 jours après la date de renouvellement de votre forfait.

Donc, nous pouvons la mettre entre le 22 et le 07 de chaque mois.

À savoir que la modification de la date de prélèvement est facturée à 5 EUR pour chaque ligne (15 EUR en global).

Je vous invite à continuer cet échange en privé. N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.