Cette question a été résolue

les appelles apparaisse comme numéro inconnus

KATY K.

bonjour, tous les appels affiche numéro inconnus malgré qu'ils soient enregistré dans mes contacts

Bonjour KATY ,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Concernant votre demande et pour mieux traiter votre demande je vous prie de me communiquer votre numéro concerné.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

KATY K.

c'est le numéro finissent par 25 72

Bonjour KATY

Je vous remercie pour votre retour,

En effet, je constate que sur votre contrat l’option “présentation de numéro” n’est pas mise en place automatiquement. Je viens de vous l’activer à l’instant. Cette option est gratuite.

Le délai d’activation peut prendre entre 2h et 24h, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

Vous pouvez désormais gérer ces options depuis votre espace client sur l'onglet "Forfait et options" puis "Gérer vos options".

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.