Est-il enfin possible d´obtenir une E-sim Cdiscount pour mon futur telephone ou va t-il falloir changer d´opérateur ?

PATRICE H.

Est-il enfin possible d´obtenir une E-sim Cdiscount pour mon futur téléphone ou va t-il falloir changer d´opérateur ?
Nous sommes presque en 2024, Cdiscount est-il largué technologiquement ?

Réponse

Bonjour PATRICE,

À l'heure actuelle, Cdiscount mobile ne propose pas de prise en charge des E-SIM.

Nous n'avons pas encore de date à vous communiquer pour la mise en place de cette technologie.

N'hésitez pas à visiter votre Espace Client pour vous tenir informé des nouveautés.

En outre, je vous invite à utiliser d'ici là les fonctions d'appairage par Wi-Fi ou Bluetooth si vous disposez déjà de votre appareil.

Merci pour votre compréhension.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.