vous écrire sans être dirigé sur un cas qui ne me concerne pas

CHANTAL R.

j'ai un hors forfait et j'aimerais savoir pourquoi. On me dirige sur une personne qui a appelé la martinique. Ce n'est pas mon cas. J'aimerais savoir à quoi correspond les 9 Go sur mon abonnement et si je suis bien en sms./mms illimités. Egalement si je pars à l'étranger est ce que je suis pour tél et sms en illimité sans faire de manipulations particulières. Merci

Réponse

Amine M.

Equipe

Bonjour CHANTAL,

Je tiens à vous remercier pour votre nouvelle souscription, et je vous souhaite la bienvenue chez Cdiscount mobile.

Votre Hors forfait qui s'élève à 11.31 EUR correspond à des appels vers des numéros spéciaux :

  • Appel vers un numéro qui commence par 08, facturé à 8.31 EUR
  • Appel vers un numéro qui se compose de 4 chiffres, facturé à 3 EUR
  • Vous pouvez suivre l’ensemble de vos consommations (appels, SMS, Web) directement depuis votre Espace Client, rubrique "Consommations", puis "Accéder au détail des consommations".

    Votre forfait inclus des appels, SMS, MMS illimités (émission/réception) et une enveloppe de 9 Go d'internet dans les pays de l'UE et DOM.

    Vous trouverez plus d'information sur la liste des destinations comprises dans votre forfait en consultant le lien ci-dessous :
    https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utili...

    La seule manipulation que je vous invite à effectuer est de redémarrer votre mobile à chaque fois que vous changer de pays.

    N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

    Je vous souhaite une excellente journée.
    Amine, Conseiller Assistance Mobile.