Bonjour, merci de bien vouloir annuler rapidement l'option 30go non sollicité.Votre pratique est contestable.

ABDERRAHMANE A.

Je n'ai pas sollicité cette option de 30giga supplémentaire, je vous remercie de bien vouloir l'annuler dans les plus brefs délais.
Vous avez accès à mes consommations, vous voyez bien que je n'utilise même pas mes 70 giga.
Votre pratique est contestable.
Merci de me tenir informé.

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour ABDERRAHMANE,

L'avantage internet 5G_60 Go à 3 euros/mois vous permettra de tester une enveloppe internet plus importante, en France métropolitaine, à un tarif intéressant, sans avoir à changer de forfait et sans réengagement.

Un SMS de rappel vous a été envoyé le 21/11/2023, ce SMS inclus un lien qui vous permet de résilier cet avantage. "Cdiscount Mobile : Rappel, vous bénéficiez de 60 Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 06******21. À partir du 09/12/2023, vous continuerez à en profiter pour seulement +3€/mois. Si vous souhaitez rester sur votre forfait actuel, rendez-vous sur https://bit.ly/CD_OptionData";

Cet avantage est gratuit pour le premier mois et vous avez quatre mois d’essai.

Le jour de renouvèlement de votre forfait est le 9 du mois.

  • L’avantage est activé le 11/10/2023.
    • Les jours gratuits sont du 11/10/2023 au 08/11/2023.
      • Un mois gratuit qui est du 09/11/2023 au 08/12/2023.
        • Quatre mois d’essais sont du 09/12/2023 au 08/04/2024.
        • Je viens de vous résilier cet avantage, la résiliation définitive est pour le 09/12/2023 le jour de renouvèlement de votre forfait.

          Rassurez-vous, vous ne serez pas facturé pour cette durée d’utilisation.

          La résiliation de cet avantage est définitive, il ne pourra pas être réactivé.

          Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

          Je vous souhaite une bonne journée.

          Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.