Salut pourquoi je peut pas accéder sur Google Est-ce-que vous pouvez régler ça ?

MOURAD M.

Salut pourquoi je peut pas accéder sur Google Est-ce-que vous pouvez régler ça ?

Réponse

KOUASSI AMOIN COLOMBE D.

Equipe

Bonjour Mourad,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients !

Apres vérifications je constate que vous avez deux lignes activées. Je tiens donc à vous informer qu'il y 'a une option Contrôle parental gratuit qui a été activée le 22/11/2023 depuis votre espace client sur vos deux lignes. Cette option a pour rôle de :
-limiter la navigation web en filtrant les contenus inappropriés;
-limiter l'accès aux services payants qui sont proposés sur certains sites Internet.

Rassurez vous, ma collègue a procédé à la désactivation de l'option suite à votre précédent post sur la ligne 07******11.

Je viens alors de procéder à la désactivation de la même option sur la deuxième ligne 07******67.

La désactivation est en cours sur la deuxième ligne, le délais de prise en charge est de 2h à 24h maximum. Je vous invite à redémarrer votre mobile pour accélérer la prise en charge.

En attendant, je vous prie de patienter jusqu'à demain, par la suite faites un test, si le problème persiste, je vous invite à nous le signaler.

J'espère avoir répondu à votre demande. Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres demandes : https://www.assistance-mobile.com/pages/nrjmobile#/.
--------------------------------------------------------------------
A bientôt !

Désirée, Conseillère Assistance Mobile.