Je voudrais savoir pourquoi mon forfait est passé à plus de 28 €

FRANÇOISE C.

Bonjour je voudrais être remboursée des sommes que vous avez prélevé a mom insu car vous avez passé mon forfait a une somme que je vous ai pas demandé. Et voudrais revenir à la somme du contrat

Réponse

Bonjour FRANÇOISE,

Votre facture du 27/11/2023, qui s’élève à 28,95 EUR, comprend :

– Votre forfait Cdiscount mobile 40 Go à 9,99€/mois
– L’enrichissement d’offre de 60 Go supplémentaire à 3€/mois (qui sera résilié le 24/12/2023)
– Des téléchargements Gallery

L’enrichissement d’internet vous a été proposé pour permettre de bénéficier de 60 Go supplémentaires en 5G à un prix avantageux de 3€/mois avec un mois de gratuité et quatre mois d’essai remboursables après la désactivation. Après le mois offert et les mois d'essais, l'enrichissement devient partie intégrante du forfait.

De ce fait, soyez-rassuré, vous serez automatiquement remboursés des 6 euros relatifs au mois d’octobre et novembre sur la facture du mois de janvier.

À ce qui concerne les téléchargements Gallery, vous avez été facturés pour deux abonnements Gallery " DigitalGlobalPass_ PlayVOD " souscrit le 22/10/2023 à 2,99 euros par semaine et " DigitalGlobalPass_ Veedz" souscrit le 04/06/2023 à 9,99 euros par mois. Ces abonnements sont à tacite reconduction. Vous avez reçu des SMS vous confirmant la souscription.

La facturation des achats multimédias provient d'un service auquel vous avez souscrit en envoyant un SMS ou en téléchargeant un contenu sur internet. Ces services sont indépendants de l'opérateur qui n'est pas en mesure de rembourser quelconque hors forfait lié à ces usages.

Je constate que vous avez pu résilier ces abonnements, des SMS de confirmation vous ont été envoyés.
Je vous conseille de bien lire les informations qui apparaissent sur votre écran avant de valider des actions et de ne pas répondre à des SMS indésirables.
Pour plus d'informations concernant ces services, je vous invite à consulter les sites suivants :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telech...
https://www.surmafacture.fr
https://gerer-mes-abonnements.fr

Pour éviter les hors forfaits, je vous propose d’activer l’option de blocage. Elle empêche les services à valeur ajoutée tels que : les abonnements multimédias, les numéros surtaxés et les communications internationales. Cette option coûte 1 € par mois. Vous pouvez la souscrire en suivant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloque...

En espérant que mes explications répondent à votre demande.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile