2 mois offerts a 9.99€ mais offre a 9.98€ au final

Mathieu R.

J'ai choisi le forfait 60Go a 9.99€ par mois. Avant de souscrire, l'offre mentionnait 2 mois offerts donc 0€ a débourser. Au final on m'offre 9.98€ pendant deux mois donc 1 centime a payer quand meme ! Publicité mensongère ? Sachant que mon contrat indique bien code promotionnel 9.99€ offerts pendant 2 mois

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Votre Forfait Woot 60 Go - sans engagement – est à 9,98 euros/mois.

Vous avez bénéficié de deux mois offerts lors de votre souscription.

La facture du 01/12/2023 est de 0 euro comme prévu.

La facture du mois prochain sera aussi de 0 euro.

Pour avoir plus de détail sur vos factures je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile