Cette question a été résolue

Je ne reçois plus les MMS après avoir changé de téléphone. Où se situe le problème?

FRÉDÉRIQUE F.

J'ai récemment acheté un téléphone OUKITEL sur Amazon et depuis, plus possible de recevoir les MMS. Pouvez vous m'expliquer où se situe le ^problème svp?

Amina B.

Equipe

Bonjour FRÉDÉRIQUE,

Après vérification je constate que votre ligne est bien activée.

Donc pour une meilleure prise en charge de votre demande, je vous prie de répondre aux questions suivantes :

Est-ce que le problème concerne que les MMS ou ça impacte également les autres services ?
Est-ce que l'anomalie concerne la réception et même l'émission des MMS ?

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une excellente journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

FRÉDÉRIQUE F.

Bonjour Amina
J'ai le problème en émission comme en réception, mon mari et mon fils également depuis qu'ils ont un OUKITEL

Amina B.

Equipe

Bonjour FRÉDÉRIQUE,

Je vous confirme la vérification sur votre adresse postale (59211), et il n'y a aucun incident réseau déclaré.

Avant toute manipulation, je vous conseille :

       – Éteindre votre mobile.
       – Retirez puis réinsérez votre carte SIM.
       – Rallumez le mobile.

Si l'anomalie persiste toujours, je vous invite à suivre la procédure ci-dessous.

Rendez-vous dans les menus suivants sur votre mobile.

Appuyez sûr :

Paramètres
Sans fil et réseau
Réseaux mobiles
Nom des points d'accès
Ajouter

Complétez les champs suivants :

Nom : NRJMMS
APN : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
Proxy MMS : 010.143.156.005
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 26
Type d'authentification : aucun
Type d'APN : default ou MMS (selon mobile)
Type d'opérateur/réseau virtuel : GID
Appuyer sur Options (3 points en haut à droite) et Enregistrer

Ensuite, je vous invite à redémarrer votre mobile afin que les manipulations soient prises en compte.

Pour plus d'informations: https://www.assistance-mobile.com/questions/1834910-param... .

Je vous souhaite une excellente journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.