Mon forfait mobile est bloqué parce que j'ai fait un don à une association par SMS. Pourquoi?

Mary G.

Comment fonctionnent les dons aux associations par SMS? Pourquoi l'opérateur bloque le téléphone?

Réponse

Bonjour Mary,

Votre ligne permet d'envoyer des SMS a des numéros spéciaux, que ça soit pour des dons aux associations ou autres.

Cependant, pour vous éviter une facture exorbitante en hors forfait, l'opérateur a mis en place un seuil de surconsommation à ne pas dépasser.

À l'atteinte d'un hors forfait de 23 EUR votre ligne sera suspendue par mesure de sécurité et une avance sur facture vous sera demandée afin de reprendre vos services.

Je tiens à vous remercier pour votre confiance envers nos services et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.