Routeur TP Link TL-MR100 qui se déconnecté au bout de 2h environ...

SÉBASTIEN G.

J'ai bien suivi vos instructions en paramétrage la carte sim en "manuel" (ei telecom)...ça a bien fonctionné 3 jours.... mais encore déconnecté ce matin à 10h... Je vais reparametrer cette carte sim en mode auto et testé pour la suite...

Réponses

ZAOUIZA M.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Par rapport le problème que vous rencontrez, je vous prie de me confirmer est ce que le problème est toujours d'actualité ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

ZAOUIZA M.

Equipe

Bonjour Sébastien,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : https://www.assistance-mobile.com/#/pour trouver les réponses à vos futures questions.

je vous souhaite une bonne journée!

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

SÉBASTIEN G.

Bonjour, j'ai fais exactement ce que vous m'aviez preconisé : Passage de la carte sim
decouverte du reseau de manuel en auto..

J'ai remis la carte, le 3G a fonctionné à peine la journée puisque à 15h le 3G a encore coupé...

Depuis le départ cela ne fonctionne pas alors qu'avec une carte Orange tout fonctionne...

Dernier recours serait comme vous me l'avez indiqué de m'envoyer une autre carte sim....

Je précise que je gère des caméras de surveillances avec le routeur donc c'est très pressé !

Comptant vivement sur votre réactivité...

ZAOUIZA M.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Puisque votre carte Sim ne fonctionne pas dans un autre mobile suite au test que vous avez effectué.

Je vous informe que la commande de remplacement de la carte SIM a été faite avec succès gratuitement, il aura aucun changement de numéro.

La carte SIM intègre les trois formats :

– Le format standard ou mini SIM.
– Le format Nano SIM.

Le délai de réception : 48h à 72h (jours ouvrés) + les délais postaux.

Je vous joins le lien vers notre FAQ pour l'activer depuis votre espace client :
Activer une nouvelle carte SIM - Résolue (assistance-mobile.com)

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : https://www.assistance-mobile.com/#/pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile