Cette question a été résolue

Peut-on avoir deux forfaits et numéros différents du même opérateur ?

ALEXANDRE L.

Bonjour, ma commande n°45XXXXXXXX12 a été annulé, puis-je en connaître précisément la raison ? Certes j'ai déjà un forfait chez vous et j'aurais aimé en avoir un deuxième différent et avec un nouveau numéro, est-ce chose impossible ?

Bonjour Alexandre,

Je vous remercie pour l'intérêt porté à nos offres.

En effet, vous pouvez avoir plusieurs forfaits avec différents numéros chez le même opérateur.

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Votre commande a fait l'objet d'une annulation automatique le 01/12 suite à une purge.

Cela signifie que le parcours de souscription n’a pas été finalisé (Échec de paiement, Demande client, Abandon sans validation, Commande en état Validée + de 2h...)

Une nouvelle commande a été souscrite le même jour. Elle est en cours de préparation.

Nos délais habituels pour la réception sont de 48h à 72h de préparation plus les délais postaux.

Dès l'expédition de la commande, un émail et un SMS de suivi avec un lien direct vers le site de la poste vous seront envoyés.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.