Cette question a été résolue

Jai pas recu ma carte sim pour la dexieme fois

AMINE S.

Cest precque 1 mois jai demande une carte sim par ce que jai perdue mon telefone et jai trop besoins de la ligne mais jai pas recu jusqua maintenant ca veux dire je paie pour rien
Et sil vous plais je veux mon code RIO de ma ligne
Merci

Bonjour Tayeb,

Nous avons procédé à un enrichissement d'offre pour nos clients fidèles Cdiscount mobile.

L'avantage Internet vous permet de bénéficier d'une enveloppe internet supplémentaire 60 Go en France métropolitaine à un tarif intéressant de 3 euros, ainsi l'avantage Internet 3 Go depuis l'Europe et les DOM sans avoir à changer de forfait et sans engagement.

Cet avantage internet est gratuit le premier mois, puis avec une période d'essai de quatre mois supplémentaires remboursables.

Après le mois offert et les mois d'essais, l'enrichissement d'offre devient partie intégrante du forfait.

L'enrichissement d’offre a été activé le 11/10/2023.

Rassurez-vous, je viens de procéder à la résiliation de ce dernier puisque vous êtes dans les délais d'essai.

La résiliation sera effective le 04/01/2024 (jour de renouvellement de votre forfait) et ne pourra pas être annulée. Un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Aucune facturation ne sera mise en place vu que vous bénéficiez de la gratuité du premier mois.

Sachez que la suppression de l'enrichissement est définitive et celui-ci ne pourra pas être réactivé.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

TAYEB B.

Bonjour vous avez envoyé un message sur mon téléphone comme quoi vous voulez m'ajouter 3 € sur mon forfait et moi j'ai pas besoin de site 60 Go s'il vous plaît merci de pas valider et 3 ans bonne journée à vous

AMINE S.

Je veux mon Code RIO
Cest pas possible

Je veux mon code RIO ENVOIE MOI PAR EMAIL QIL VOUS PLAIT

Drissia T.

Equipe

Bonjour Amine,

Je constate que mon collègue Omar vous apporte actuellement une réponse sur votre boite E-mail.

Afin d'éviter les doublons, je vous invite à poursuivre l'échange avec lui en privé.

Bonne journée.

Drissia, conseillère Assistance mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client