Bonjour, un appel entrant s’affiche toujours en numéro inconnu.

Adrien C.

Bonjour, un appel entrant s’affiche toujours en numéro inconnu.

Réponses

PHILIPPE H.

Moi c'est pareil, à peine client déjà un problème majeur. Des numéros enregistrés dans mes contacts apparaissent en inconnu, certains non

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour Adrien,

L’option présentation du numéro a été activée sur votre ligne le 04/12/2023, auprès de notre service client.

Le délai d’activation est de 2h à 24h.

Vous pouvez gérer vos options depuis votre espace client.

Voici les étapes à suivre :

  • Etape 1 : Accéder à l'espace client
  • Etape 2 : Cliquer sur Forfait et options puis sur Gérer vos options
  • Etape 3 : Les options sont rangées par catégorie
  • Etape 4 : Sélectionner l'option souhaitée et cliquer sur Valider

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour PHILIPPE,

Ma collègue Ikram a pris en charge l'activation de l'option présentation du numéro.
Vous trouverez ci-dessous sa réponse : https://www.assistance-mobile.com/questions/3265535-conta...

Je vous souhaite une bonne journée.
Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.