Erreur sur facture suite à impayé

JULIEN T.

Bonjour,
Le mois dernier suite à un rejet de prélèvement sur mon compte, j'ai régularisé la situation le jour même par paiement CB, or ce mois-ci je suis prélevé sur les deux factures, au lieu de 10€ on me prélève 20€. Cela n'est pas normal. Un problème de gestion ou de logiciel de votre part? Avoir sur facture ou remboursement?
Dans l'attente.

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour JULIEN,

Votre facture du 18/10/2023 a été rejetée le 03/11/2023 et vous l'avez payé par carte bancaire le 04/11/2023.

Après chaque rejet de facture, une suspension automatique est lancée sur votre ligne.

Vous pouvez récupérer vos services suite au paiement par carte bancaire. De ce fait, le plan de relance est clôturé et cela génère des frais de remise en service qui s’élèvent à 10 euros, conformément aux conditions générales de services acceptées lors de votre souscription.

Sur la facture du 20/11/2023 vous avez 10 EUR de frais de remise en service.

Les frais de 10 EUR de remise en service ne sont pas remboursables.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nada, Conseillère Assistance Mobile.