obtenir une clé 4G ou routeur 4G

ZENO M.

Bonjour, je voudrais faire l'acquisition d'une clé 4G ou routeur 4G car je rencontre des problèmes pour avoir une connexion stable sur mon ordinateur avec le point d'accès de mon fairphone 5.

-Est-ce que je serais obligé de toujours retirer ma SIM de mon téléphone et de l'insérer dans la clé ou le routeur avant d'utiliser internet?

-Et a part le prix, quelle est la différence entre la clé, le routeur, et la box 4G qui sont proposées sur votre site dans la partie "changer de mobile"?

Merci d'avance,
Cordialement, Zeno.

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour ZENO,

Je suis navrée de la réponse tardive.

En cas d’acquisition d'une clé 4G, il est nécessaire de retirer votre carte SIM de votre téléphone et de l'insérer dans la box ou bien la clé 4G.

– La box 4G/routeur 4G : ils s'agissent d'une technologie fixe. Celle-ci se lie à une adresse, ainsi qu'à une connexion définie.

– La clé 4G : elle se présente sous la forme d'une clé USB classique. Il suffit de la connecter à un port USB pour accéder à Internet, grâce à une carte SIM.

De ce fait, je vous conseille de souscrire un forfait box qui vous permet d’obtenir une box 4G plus une carte SIM.

Pour avoir plus d’informations, je vous invite à contacter notre service commercial joignable au 0969390311.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile