Cette question a été résolue

Transfert d'appel : comment activer le service ?

SERGE D.

Bonjour,
Je dispose d'un forfait sans engagement "Cdiscount" et souhaite transférer les appels vers un autre Nr.
J'ai essayé d'activer le transfert d'appel, en :
1-Composant le *21*numéro de destination#
2-Lancé l'appel
Est alors apparu le message :
"Transfert d'appel
service désactivé"
Pourriez vous SVP réactiver ce service, qui à ma connaissance est compris dans mon forfait sans engagement.
ou m'indiquer quelle opération effectuer pour activer le service gratuit de renvoi d'appel pour mon mobile ?
Merci d'avance

SOUKAINA S.

Equipe

Bonjour Serge,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Soukaina , Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Imane T.

Equipe

Bonjour Serge,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Afin de mieux traiter votre demande pouvez-vous me confirmer si vous avez redémarré le mobile ?

Est-ce que vous avez déjà inséré la carte SIM dans un autre mobile, pour savoir si le dysfonctionnement provient de mobile ou bien de la carte SIM ?

Est-ce que le numéro sur lequel vous souhaitez transférer les appels est actif, s'agit-il d'un numéro normal ou bien un numéro court ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Imane, Conseillère Assistance Mobile.