Besoin d’avoir la visibilité sur les factures et de voir les options

ALICE S.

Bonjour
Avec le compte 07XXXXXX92, qui correspond à la ligne de ma fille, je n’ai pas la possibilité de voir les facture.
De plus je constate un SMS surfacturé de 4.5€ sur le dernier suivi de consommation et j’aurais aimé bloquer les SMS surfacturés pour éviter que le problème ne survienne à l’avenir.
Hors, comme pour les factures, je ne peux pas aller voir les options pour activer celle-ci
Merci d’avance

Aurélien Schmitt

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour ALICE,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Lorsque vous avez indiqué un utilisateur mineur lors de la souscription, le niveau d’accès à son espace client est restreint. Le titulaire/gestionnaire du compte peut gérer l’abonnement d’utilisateur depuis son propre espace client en utilisant ses logins titulaires.

De ce fait, pour gérer la ligne de votre fille depuis votre espace client, vous êtes invités à vous connecter sur site http://www.nrjmobile.fr en saisissant votre identifiant titulaire (adresse mail) et votre code confidentiel (Si ce dernier n’est pas personnalisé, cliquez sur Code confidentiel oublié). Je vous mets en lien notre FAQ qui vous guidera : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-conne...

Pour éviter qu’elle fasse des hors forfaits, je vous propose de lui activer l’option de blocage. Cette option coûte 1 € par mois et empêche les services à valeur ajoutée tels que : les abonnements multimédias, les numéros surtaxés et les communications internationales. Vous pouvez la souscrire en suivant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloque...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : Https://http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

En espérant que mes explications répondent à votre demande.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile