Forfait changé au cours de souscription et tarification non respecté

SABRINA J.

Objet : Contestation de tarification incorrecte lors de la souscription.

Bonjour,

Je me permets de vous contacter concernant un problème de tarification incorrecte suite à ma souscription à votre service.
J'ai souscrit à un abonnement initialement tarifé à 16,99 € avec une remise de cinq euros, le ramenant à 11,99 € comme indiqué dans l’offre. Offre présenté sur la plateforme CDISCOUNT.

Cependant, à la fin de cette procédure, j'ai été notifié que j'avais contacté pour un abonnement au prix de 14,99 €, ce qui ne correspond pas à l’offre initialement proposé.

J’ai donc immédiatement contacté le service clientèle, j'ai été informé qu'il s'agissait bien d'une erreur, mais qu'elle ne pourrait être corrigée qu'après l'activation de la carte SIM.
Après plusieurs appels et même réponse de vos agents, et malgré mes doutes, j'ai procédé à l'activation de la carte SIM.

Suite à cela, comme convenu avec vos agents, je devais recontacter le service client afin qu’il puisse appliquer la réduction.
Après activité, le service client devient difficile à obtenir. J’arrive enfin à pouvoir échanger avec un conseiller. Ce dernier m’informe que désormais plus ne peut être fais car la carte SIM a été activé.
A ce moment, je me sens profondément arnaqué.

De plus, on m‘indiqué que je ne peux bénéficier du service client téléphonique et que le seuls moyens de communiquer avec vous c’est cette plateforme, ce qui m'a laissé sans solution pour régler ce problème.

Je sollicite donc votre aide pour rectifier cette situation qui résulte d'une erreur de votre part lors de la souscription. J'aimerais que la tarification corresponde à celle initialement annoncée de 11,99 € conformément à l'offre à laquelle j'ai adhéré.

Je vous remercie par avance pour votre attention à cette situation et pour votre aide pour résoudre ce problème rapidement.

Cordialement,

Sabrina J.

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour SABRINA,

En date du 21/11/2023, des offres promotionnelles ont été disponibles en souscription dont l’offre Cdiscount Mobile 100 Go en 5G sans engagement était à 11.99€ et l’offre Cdiscount Mobile 150 Go était à 12,99€ (14.99€ - 2€ de remise).

Vous avez souscrit à l’offre Cdiscount Mobile 150 Go. Le code promo n’a pas été appliqué, après avoir signalé cela, nous avons procédé à appliquer un code de rattrapage le jour d’activation de votre ligne pour bénéficier de l’offre au prix promotionnel qui est de 12,99€ par mois et non pas à 11,99€.

Les offres Cdiscount Mobile n'incluent pas l'accès au service client par téléphone, mais les demandes sont bien prises en charge par les conseillers de l'Assistance Mobile.

En espérant que mes explications répondent à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée et n’hésitez pas à revenir vers l’assistance mobile en cas de besoin.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile