pourquoi ma prochaine facture sera de 71e alors que j'ai déja payé 40e par CB?

NICOLAS T.

j'ai 2 lignes et je viens d'en résilier une..
tous les mois j'étais dans 30-40e, pourquoi ce mois ci c'est 71e?

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour NICOLAS,

Je constate que vous disposez de deux abonnements Cdiscount mobile : 06XXXXXX97 et 07XXXXXX92. Vous avez un groupe de facturation sur la même facture.

Votre facture éditée le 14/12/2023 comprend :

  • 19,99 € pour la ligne 06XXXXXX97, équivalent 16,99 € le prix d'abonnement plus 3 € dus à l'avantage internet 60 Go ajouté sur la ligne le 03/08/2023.
  • 10,98 € le prix d'abonnement pour la ligne07XXXXXX92.
  • 40,97 € le montant de la facture rejetée.
  • Ce qui vous fait un total de 71,94 €.

    Votre facture du 06/11/2023 a été rejetée le 20/11/2023, une suspension a été mise en place suite à ce rejet.
    Vous avez pu récupérer vos services suite au paiement par carte bancaire, effectué le 04/12/2023 depuis votre espace client.

    La facture, nous l'avons représentée au prélèvement le 14/12/2023, en plus de la dernière facture éditée le 04/12/2023 d'un montant de 30,97 €.
    Une représentation du prélèvement ainsi qu’un règlement par CB ont été effectués le même jour, soit le 04/12/2023. Si toutefois la facture est prélevée, un avoir de 40,97 € sera décompté de la prochaine facture, soit celle du 04/01/2023.

    Merci pour votre compréhension.

    En outre, Chaque facture rejetée génère des frais de la remise en service, comme mentionné sur vos conditions générales.

    De ce fait, si la date de prélèvement actuelle (le 14 de chaque mois) ne vous convient pas, vous pouvez la modifier à 5 € en une seule fois et choisir une autre date entre le 07 et le 22.

    Si besoin, vous pouvez revenir vers l'Assistance Mobile.

    J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Yousra, Conseillère Assistance Mobile.