DigitalGlobalPass Jeu

JULIEN M.

Je reviens vers vous car je n’ai pas eu de retour de votre part. Je vous ai donné à mon RIB dont les informations sont personnelles. Elle ne donne pas le droit à le « sous louer » à un quelconque tiers pour voler de l’argent sur mon compte. vous êtes en capacité de bloquer cette escroquerie mais vous préférez la facturer 1€ / mois d’où approbation de votre part. Merci de faire opposition à ce surcoût car je vous ai autorisé à me prélever seulement 8,99€ par mois . Dans l’attente de votre retour.

Réponses

Sofiane B.

Bonjour, je veux désactiver l’option de 5G qui me coûte 3€ que j’ai même pas activé

Bonjour JULIEN,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

Vous aviez un téléchargement gallérie "DigitalGlobalPass_Jeu a telecharger" ajouté sur votre ligne le 23/11/2023.

Rassurez-vous, ce dernier est déjà résilié, une facturation de 10 € sera visible sur votre prochaine facture.

Comme ma collègue Yousra vous a confirmé sur le poste précédant, ces téléchargements sont souscrits via une publication, application ou un SMS lors de navigation internet et en validant et acceptant les mentions légales de ce service, vous acceptez que celui-ci soit directement prélevé sur la facture de votre forfait.

Votre fournisseur n'est qu'un intermédiaire pour ce type de contenus, pour lesquels les sommes facturées sont reversées à l'éditeur Digital global pass.

À titre informatif, un client ne peut pas, légalement et contractuellement, être bloqué ou empêché d'effectuer ce type d'usage ou achats depuis sa ligne mobile.

Je vous propose de terminer notre échange en privé par le biais de votre boite mail.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Sofiane,

L’avantage internet 5G 50 Go à 3 € par mois a été rajouté sur votre ligne en date du 29/05/2023.

Il vous permet d'avoir une enveloppe data supplémentaire sans aucun engagement ni changement de votre forfait.

Vous bénéficiez du premier mois gratuit, puis quatre mois d’essai remboursables.

Des communications vous ont été envoyées par mail avant la mise en place d’enrichissement d’offre ainsi que par SMS pour vous annoncer le commencement de la facturation.

Le dernier SMS envoyé le 21/06/2023 12:34 "NRJ Mobile : Rappel, vous bénéficiez de 50 Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 06*******92. À partir du 27/07/2023, vous continuerez à en profiter pour seulement +3€/mois. Si vous souhaitez rester sur votre forfait actuel, rendez-vous sur https://bit.ly/NRJ_OptionData";

Étant donné que vous bénéficiez de l’avantage depuis plus que cinq mois et la période donnée est déjà dépassée, nous n’avons plus la possibilité de le supprimer.

L'avantage internet est intégré actuellement dans votre forfait.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une agréable journée.
Douaa, Conseillère Assistance Mobile.