Cette question a été résolue

Changer mon numero tel

BENJAMIN T.

Bonjour. Je suis harcelé de spams et souhaite donc changer de numéro de téléphone. Je ne trouve nul-part l'option. Comment puis-je procéder ? Merci

Vincent S.

Vous êtes au bon endroit un conseiller peut changer votre numéro de téléphone, cela coûtera 10 euros sur votre prochaine facture, acceptez-vous de payer cette somme afin de changer de numéro de téléphone tout en conservant votre carte SIM ?

Il existe des applications gratuites pour bloquer les appels de Spam automatiquement comme "Orange Téléphone " ( pas besoin d'être abonné chez Orange pour l'utiliser) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange....

J'utilise cette application depuis plusieurs années elle fonctionne très bien pour bloquer les démarchages et arnaques téléphoniques.

Réponses

BENJAMIN T.

Oui j'accepte de payer les 10€. Merci à vous. Cordialement

Douae B.

Equipe

Bonjour BENJAMIN,

Nous avons la possibilité de faire le changement de numéro, tout en gardant la même carte SIM et le même forfait.

Le changement de numéro d'appel est facturé 10€. Ce montant sera prélevé sur votre prochaine facture.

Soyez rassuré, je viens de valider le changement de votre numéro suite à votre demande.

Vous allez recevoir un SMS et courrier de confirmation avec le nouveau numéro.

Vous pouvez par la suite se connecter à votre Espace Client avec ce nouveau numéro de mobile, le mot de passe reste inchangé.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant:https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.
Douae, Conseillère Assistance Mobile

Douae B.

Equipe

Bonjour Vincent,

Je vous remercie pour votre participation, et pour l'intérêt que vous présentez à notre espace communautaire.

Je vous souhaite une bonne journée.
Douae, Conseillère Assistance Mobile.