J’ai été prélevé deux fois.

MAÏMOUNA EMMANUELLA C.

Bonjour Madame, Monsieur,
je voudrai relever quelques petits soucis que je rencontre en ce moment avec Njr mobile en tant que nouvelle cliente.
Tout d’abord j’ai souscrit le 4 novembre 2023 le forfait 120 go (5G) à 13,99€ une fois souscrit j’ai payé 1€ chose normal et c’était valider ma puce est venu quelques jours chez moi, heureuse de la recevoir normalement ma puce devait fonctionner immédiatement pour pouvoir être prélever le 4 décembre 13,99€ comme écris sur l’appli et être prélever par la suite tous les 4 de chaque mois vu que j’ai souscrit le 4 novembre 2023.
Mais à ma grande surprise ma puce ne fonctionnait pas et j’ai été prélevé le 28 novembre 11,65€ sur ma banque alors que j’ai souscrit le 4 novembre et c’était marqué que mon premier prélèvement devrait être le 4 décembre ! mais malgré que j’ai été prélevé le 28 novembre ma puce ne fonctionnait toujours pas et on me redemandais de payer encore 11,65€ chose que j’ai fais le 5 décembre et là la puce sait mis à fonctionner mais impossible de faire fonctionner le iMessage et FaceTime avec le numéro du coup pendant 3 jours j’ai tout tenter en vain impossible que le numéro fonctionne avec iMessage et FaceTime, j’ai donc appelé Apple ils ont tout tenter en vain ils m’ont dit que le problème venais de Njr mobile et le 4 eme jours j’ai envoyé un message sur poser ma question et le jour que vous m’avez répondu bizarrement le numéro c’est mis à fonctionner avec iMessage et FaceTime. je viens de voir mon espace abonné c’est écris que je dois payer pour le 6 décembre 13,99€ mais pour l’instant je n’ai pas encore été prélevé ouf et on est le 8 décembre 2023 j’espère ne pas être prélever encore par vous sinon ça va barder je regrette déjà d’être à Njr mobile on m’a facturé deux fois 11,65€ en novembre et en décembre alors que je devrais être prélevé que 13,99€ le 4 décembre juste déçu par Njr mobile, première fois que je suis avec Njr mobile et première fois que j’ai jamais été aussi déçu en 1 mois.
Merci pour votre compréhension

Réponses

MAÏMOUNA EMMANUELLA C.

Et là on vient de m’envoyer une facture que je dois payer le 16 décembre 2,33€ je crois je ne sais pas si je dois partir de Njr ? Ou rester parce que là c’est grave même pas je poste ma plainte je reçois un mail de facture pff dégoûter encore plus

ANAS A.

Equipe

Bonjour Maïmouna Emmanuella,

Je suis navré d’apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Afin de trouver une solution, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Pour ce faire, je vous envoie tout de suite un mail sur l'adresse associée à votre profil.

N'hésitez pas à vérifier vos mails indésirables/SPAMS.

À tout de suite.

Anas, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client