Cette question a été résolue

accéder aux factures de ma fille

ELISABETH R.

Bonjour,
Je n'ai pas accès aux factures de ma fille Philippine HOREL 07XXXXXX71
J'ai suivi la démarche que vous donnez dans d'autres question : DEPUIS LA PAGE D'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'ONGLET VOTRE COMPTE, ENSUITE SUR GESTION DU NIVEAU D'ACCÈS À L'ESPACE CLIENT ET POUR CHAQUE LIGNE DEPUIS LE MENU DÉROULANT, MODIFIER LE NIVEAU D'ACCÈS.
Mais en fait, je n'ai qu'une seule ligne (la mienne) où c'est indiqué Titulaire (ensemble des lignes) Il n'y a pas de ligne pour ma fille
Je vous remercie de bien vouloir me renseigner
Cordialement

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Elisabeth,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Je vous ai rattaché les deux lignes pour que vous puissiez les gérer depuis un seul espace client.

Concernant la ligne 07XXXXXX71, je trouve en effet que le niveau d'accès à l'espace client est en mode restreint, raison pour laquelle vous n'avez pas accès aux factures.

Souhaitez-vous le modifier ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Elisabeth,

Sans réponse de votre part aux messages, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.